Quelles sont les plus belles musiques d’amour de 2018 ?

Uncategorized

Quelles sont les plus belles musiques d’amour de 2018 ?

Il n’y a rien de plus romantique en amour que d’exprimer ses sentiments avec de la musique. Les musiques d’amour ont existé depuis des lustres mais varient vraiment selon les époques. Pour rester en phase avec les mélodies romantiques de votre temps, nous vous proposons de découvrir les plus belles musiques d’amour sorties depuis le début de l’année 2018. La musique étant universelle, nous avons essayé de canaliser notre analyse en nous limitant à l’univers musical français, mais il s’agit de tubes qui font danser bien au-delà de la sphère francophone.

Pourquoi écouter la musique d’amour ?

C’est connu de tous que la musique adoucit les mœurs mais c’est aussi un moyen important de passer divers types de message. À ce titre, elle joue un rôle incontestable dans les histoires d’amour. La musique est en effet depuis la nuit des temps la meilleure manière d’exprimer ses sentiments à l’endroit de son bien aimé. C’est un véritable porte-parole, qui facilite la réconciliation entre deux amoureux au besoin. Elle apporte aussi beaucoup de réconfort dans les couples et dans les relations amoureuses et donne à l’amour plus de force, d’espérance, de joie. Plusieurs musiciens s’inspirent donc des histoires d’amour soit personnellement vécues ou suffisamment proches de la réalité pour stimuler au mieux les couples.

Les plus beaux morceaux d’amour 2 018

Comme on peut s’en douter, la plupart des musiques d’amour qui ont marqué jusqu’à présent l’année 2018 sont orientées hip-hop, rap, rnb ou pop. Quoi qu’il en soit, il y a de quoi régaler les amoureux de la bonne musique.

  • Le titre A l’Ammoniaque du groupe Peace N’Love (PNL) est un véritable succès à écouter sans modération.
  • DJ Kayz feat. Wassila & Scridge dans Jour J, ont signé l’une des meilleures chansons pour les jours de mariage.
  • IN-S dans Lila fait une belle déclaration d’amour. De quoi inspirer !
  • Singuila dans son hit Faut pas me toucher, raconte l’amertume d’un homme qui a subi de déception amoureuse.
  • Dry et Dadju, un excellent duo qui a signé le titre Tant pis, une chanson qui cumule amour et regrets.

Nous avons donc sélectionné cinq tubes sorties en 2018 qui ont connu un réel succès, mais vous vous doutez bien qu’il y en a beaucoup plus ! Que vous soyez professionnel ou amateur de musique, ne ratez rien de l’actu de la bonne musique et des conseils pratiques pour exceller dans cet art en cliquant sur tablature-de-guitare.fr.